Series/Cinéma

DJ Jazzy Jeff défend Will Smith après sa gifle : « C’est un humain »

DJ Jazzy Jeff défend Will Smith après sa gifle : « C’est un humain »

L’ex-comparse de Will Smith prend sa défense.

DJ Jazzy Jeff est donc le dernier artiste en date à prendre position face à la polémique de la gifle assénée par Will Smith lors de la cérémonie des Oscars.

DJ Jazzy Jeff vole au secours de son compère

Dans les années 80, il composait avec Will Smith le duo DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince. Visiblement toujours proche de son compère, Jazzy Jeff a volé au secours de Will Smith, après le scandale des Oscars. Désormais mis au ban d’Hollywood, l’acteur aura vu son comportement condamné par de nombreuses célébrités, d’A$AP Rocky en passant par Jim Carrey, Amy Schumer ou encore Zoë Kravitz. La liste des soutiens de Smith est maigre, et mise à part Denzel Washington, l’ex-Prince de Bel-Air peut compter ses défenseurs sur les doigt d’une main. Lors d’une prise de parole à Chicago, Jazzy Jeff a donc défendu son camarade, évoque le fait que Will Smith soit avant tout humain : « N’allez pas croire que c’est quelque chose dont il a été fier. C’était une erreur de jugement. Je pense avoir réalisé ne pas connaître beaucoup de personnes qui ont fait moins d’erreurs de jugement que lui. Je peux citer 50 exemples où il aurait dû casser la gueule à quelqu’un et il ne l’a pas fait. Le fait pour lui d’avoir une défaillance dans son jugement prouve qu’il est humain avant tout. Et je pense que beaucoup de critiques viennent de ceux qui ne pensent pas que les gens comme lui sont humains. »

Un constat loin de faire l’unanimité. Kenny Rock, le petit frère de Chris Rock, vient récemment de faire savoir qu’il avait signé un contrat avec le promoteur Damond Feldman, fondateur de Celebrity Boxing, dans le but avoué d’affronter Will Smith sur un ring de boxe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT