Series/Cinéma

Diam’s : malgré les critiques, son documentaire est un véritable carton

Diam’s : malgré les critiques, son documentaire est un véritable carton

Diffusé en salles le week-end dernier, le documentaire de Diam’s a marqué le grand retour au premier plan de cette dernière. Aujourd’hui, on apprend que le programme a rencontré un énorme succès.

50 000 entrées en une journée pour « Salam »

Présenté au Festival de Cannes il y a quelques semaines, le documentaire Salam a été écrit et réalisé par l’ex-rappeuse. L’œuvre retrace ainsi le parcours de Diam’s depuis la fin de sa carrière dans le monde de la musique. En attendant d’être dévoilé sur BrutX à la rentrée prochaine, le docu était diffusé dans de nombreuses salles de l’Hexagone le week-end dernier. Avec de très bons scores à la clé.

Il a ainsi été indiqué que Salam était à la première place du box-office français samedi, devant Top Gun : Maverick. Ils étaient 50 000 spectateurs en tout à être allés voir le documentaire en salles ce jour-là. Dans un message publié sur Twitter, Diam’s a écrit : « Vous étiez 50 000 personnes hier à voir Salam. Je suis tellement touchée. Merci d’avoir été au rendez-vous. Vos innombrables messages m’ont tant émue. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT