Series/Cinéma

« Dexter » : c’est promis, la fin « va faire exploser internet »

« Dexter » : c’est promis, la fin « va faire exploser internet »

Reste à voir…

Dexter se paye une nouvelle saison avec un objectif : rattraper la catastrophe de la saison 8 et son final indigent aux yeux du public.

À LIRE AUSSI 
Leonardo DiCaprio tient le rôle le plus sombre de sa carrière !

De belles promesses

Après huit ans sans Dexter sur petit écran – pour la simple et bonne raison que la série s’était achevée avec un épisode rocambolesque largement décrié par les fans – la chaîne cryptée Showtime a décidé d’offrir une suite à l’histoire du tueur en série le plus apprécié de la planète. En effet, Dexter Morgan est de retour pour une saison 9 qui pourrait sauver les meubles comme enterrer une série qui a longtemps fait battre le cœur du public.

Actuellement diffusée sur CANAL+ en France, ce revival est notamment marqué par le retour de Clyde Phillips en tant que showrunner, une casquette qu’il a portée lors des quatre premières saisons. En interview pour TVLine, il a promis que le final serait grandiose : « Ça va être surprenant, inévitable et ça va faire exploser Internet. C’est, à mon sens, la meilleure chose que j’ai pu écrire. Notre réalisateur Marcos Siega, qui n’aurait pas pu être plus expérimenté et lié à la série, trouve de son côté que c’est la meilleure chose qu’il a pu réaliser. Je n’ai pas encore vu l’épisode. J’ai seulement assisté au tournage. Aujourd’hui, on travaille sur le montage des épisodes 7 et 8, donc on n’a pas encore pu voir l’épisode 10 monté. Mais j’ai extrêmement hâte. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT