Series/Cinéma

De nouvelles informations sur Black Panther 2 grâce à une fuite

De nouvelles informations sur Black Panther 2 grâce à une fuite

Les semaines passent et Black Panther 2 continue de se dévoiler. Aujourd’hui, on apprend que deux nouveaux personnages auraient été confirmés dans le film à cause d’une fuite.

Le méchant principal de l’intrigue dévoilé ?

Quatre ans après Black Panther, Black Panther : Wakanda Forever sera disponible dans les salles de cinéma du monde entier à partir de novembre prochain. Plus de deux ans après la disparition tragique de Chadwick Boseman, l’occasion sera également de rendre hommage à l’acteur américain. Quelques mois avant la sortie du long-métrage réalisé par Ryan Coogler, le casting complet du long-métrage n’a pas encore été dévoilé. On sait cependant que de nombreux acteurs présents dans le premier film seront également de la partie.

Aujourd’hui, Écran Large nous apprend que deux personnages devraient être présents dans Black Panther : Wakanda Forever grâce à des figurines dévoilées il y a peu. Le premier devrait être le grand méchant de l’intrigue, Namor. Ce dernier devrait être incarné par Tenoch Huerta. L’autre personnage qui devrait être de la partie est Attuma, dont la figurine a également été dévoilée. On ne sait cependant pas quel acteur incarnera Attuma.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT