Series/Cinéma

Daniel Radcliffe : de Harry Potter à GTA ! [VIDEO]

Daniel Radcliffe : de Harry Potter à GTA ! [VIDEO]

Presque 15 ans après le premier volet des aventures d’Harry Potter, l’acteur Daniel Radcliffe est de retour dans le film The Gamechangers !

Il semble bien loin le temps où l’acteur Daniel Radcliffe enfourchait pour la première fois un balai pour s’envoler dans le ciel de Poudlard. Il troque aujourd’hui sa baguette et son chapeau pour une manette de console de jeu dans le dernier film d’Owen Harris (Misfits). On retrouvera l’acteur d’Harry Potter aux côtés de Bill Paxton (Edge Of Tomorrow) et Joseph Dempsie (Skins et Game of Thrones) dans ce film produit par Jim Spencer avec un scénario signé James Wood.

Ce biopic britannique s’inspire de l’oeuvre de David Kushner intitulée Jacked : The Outlaw Story of Grand Theft Auto. The Gamechangers racontera l’opposition entre le cofondateur et président de Rockstar Games, créateur du célèbre Grand Theft Auto, et un avocat aux méthodes peu orthodoxes, désireux de bannir la violence dans les jeux vidéo. Daniel Radcliffe y interprète Sam Houser le créateur du jeu vidéo GTA et sera opposé à Bill Paxton dans le rôle de l’avovat Jack Thomson.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT