Series/Cinéma

Dahmer : la mère d’une des victimes monte au créneau après le succès d’Evan Peters aux Golden Globes

Dahmer : la mère d’une des victimes monte au créneau après le succès d’Evan Peters aux Golden Globes

Depuis son arrivée sur Netflix en septembre dernier, la série Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer est au coeur de nombreuses polémiques. Aujourd’hui, on apprend que la mère de l’une des victimes du tueur en série a taclé Evan Peters suite au succès de ce dernier aux Golden Globes.

« C’est une honte que des gens puissent prendre notre tragédie pour en faire de l’argent »

Succès mondial, la série sur Jeffrey Dahmer met en avant Evan Peters dans le rôle du Cannibale de Milwaukee. Pour son rôle, l’acteur américain a récemment reçu le Golden Globes du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm. Une décision qui n’a que très peu plu à Shirley Hughes, la mère d’une des victimes du tueur. Dans un entretien accordé à TMZ, cette dernière déclare, dans des propos retranscrits par Hitek :

« Evan aurait dû utiliser son discours de remerciements pour mentionner les familles qui souffrent encore des crimes de Dahmer, ou pour dire que Hollywood devrait cesser de raconter des histoires sur les tueurs et de les glorifier. Il y a beaucoup de malades dans le monde, et les acteurs qui gagnent des récompenses en jouant des tueurs entretiennent l’obsession, ce qui permet à des malades de prospérer grâce à la célébrité […] C’est une honte que des gens puissent prendre notre tragédie pour en faire de l’argent. Les victimes n’ont jamais vu un centime. Nous traversons ces émotions tous les jours. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT