Series/Cinéma

Creed III : le film déprogrammé de plusieurs cinémas après des bagarres en salles

Creed III : le film déprogrammé de plusieurs cinémas après des bagarres en salles

Quelques jours après sa sortie mondiale, Creed III est déjà déprogrammé de plusieurs cinémas de l’Hexagone. La raison ? De nombreuses bagarres qui ont éclaté en salles.

« Trop de problèmes en séance, pas de respect des voisins »

Diffusé dans les salles obscures du monde entier depuis le 1er mars dernier, Creed III rencontre déjà un énorme succès aux quatre coins de la planète. C’est également le cas dans l’Hexagone, où l’oeuvre réalisée par Michael B. Jordan est l’oeuvre du moment. Seul problème et il est de taille : de nombreux cinémas ont dû déprogrammer le long-métrage de leurs salles, la faute à plusieurs bagarres lors des séances. Cela a notamment été récemment le cas à Saint-Étienne, à Thionville ou encore à Annemasse.

Le cinéma de la ville de Haute-Savoie a par ailleurs rapidement annoncé dans un communiqué : « Bonsoir. Nous arrêtons ce samedi soir les projections du film Creed. Il n y a plus de séances de ce film au cinéma studio 6 à Annemasse. Trop de problèmes en séance, pas de respect de son voisin. Et impossible pour nous de nous faire respecter. C’est décevant mais c’est le malheureux constat de la situation ». Une triste nouvelle pour les fans de cinéma et de la franchise ressuscitée par Michael B. Jordan, qui réalise pourtant le plus gros démarrage pour un film sur le sport aux États-Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT