Adonis Creed et Michael B. Jordan vont reprendre du service. Le producteur, Irwin Winker a officialisé le développement de Creed IV avec une nouvelle fois, l’acteur américain à la réalisation.
Peu d’informations sur l’intrigue
Après le succès mondial du troisième volet de la saga Creed, on va avoir le droit à une suite. En France, Creed III a attiré plus de 2 millions de spectateurs dans les salles obscures, contre 153 millions aux Etats-Unis. Des chiffres suffisants pour que Michael B. Jordan retrouve son rôle de boxeur. Lancée en 2015, la saga Creed avait dit adieu au célèbre personnage de Rocky Balboa, joué par Sylvester Stallone, lors du dernier film. Un retour de sa part est donc peu probable lors de Creed IV.
Globalement, peu d’informations ont été révélées sur l’intrigue du futur long métrage. « Nous prévoyons de faire Creed IV dès maintenant. Nous avons une très bonne histoire et une très bonne intrigue. Nous avons pris un peu de retard à cause des grèves, mais dans un an environ, nous entrerons en préproduction », explique Irwin Winker.