Series/Cinéma

Chris Rock taquine Will Smith… Et annonce une grosse décision prise à cause de la gifle

Chris Rock taquine Will Smith… Et annonce une grosse décision prise à cause de la gifle

Plusieurs mois après, la pilule ne passe toujours pas. Il y a quelques heures, l’humoriste a annoncé ne plus vouloir animer les Oscars suite à la gifle de Will Smith.

Chris Rock se moque de la prestation de Smith dans « Ali »

En mars dernier, Chris Rock était l’animateur de la 94ème cérémonie des Oscars. L’humoriste recevait cependant une énorme gifle de Will Smith sur scène, après avoir fait une blague sur les cheveux de Jada Pinkett-Smith. Cette dernière est en effet atteinte d’alopécie. Après de longues semaines de silence, Chris Rock est par ailleurs revenu il y a peu sur l’incident. Aujourd’hui, on apprend que l’homme de cinquante-sept ans ne veut désormais plus animer les Oscars.

Comme indiqué par l’Arizona Public, Chris Rock a de nouveau parlé de l’incident lors d’un spectacle à Phoenix, le 29 août. Dans des propos retranscrits par AlloCiné, le natif d’Andrews a d’abord fait référence à O.J Simpson : « Retourner à la cérémonie des Oscars reviendrait à demander à Nicole Brown Simpson de retourner au restaurant. » L’acteur s’est ensuite moqué de la prestation de Will Smith dans le biopic Ali, consacré au boxeur de légende : « Il est plus grand que moi. L’État du Nevada ne sanctionnerait pas un combat entre moi et Will Smith. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT