Series/Cinéma

Chris Rock sur Will Smith : « Ce c**nard m’a giflé pour une blague à la c** »

Chris Rock sur Will Smith : « Ce c**nard m’a giflé pour une blague à la c** »

S’il a repris la scène depuis la gifle de Will Smith, Chris Rock n’en reste pas moins rancunier pour autant. En spectacle à Liverpool, l’humoriste a une nouvelle fois tenu à tacler l’acteur américain.

« Cette vanne de me*** leur a fait mal ? »

Giflé par Will Smith pour une blague sur les cheveux de Jada Pinkett-Smith en mars dernier à l’occasion des Oscars, Chris Rock a annoncé il y a peu qu’il ne souhaitait plus présenter la cérémonie. Comme dévoilé par le Daily Mail, l’humoriste était le week-end dernier en spectacle à Liverpool, en compagnie de Dave Chappelle. Rock en a profité pour revenir sur la gifle de Will Smith. Dans des propos retranscrits par Première, l’homme de cinquante-sept ans déclare :

« Cette vanne de me*** leur a fait mal ? Bon sang ! Sans déconner… Ce c**nard m’a frappé pour une blague à la c**, certainement la blague la plus gentille que j’aie jamais racontée ! »

Chappelle a de son côté expliqué à propos de Smith : « Will a joué le mec parfait pendant 30 ans, et il a arraché son masque ce soir-là et nous a montré qu’il était aussi laid que nous tous. Quelles qu’en soient les conséquences. … J’espère qu’il ne remettra pas son masque et qu’il laissera respirer son vrai visage. Moi, je me reconnais dans ces deux hommes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT