Series/Cinéma

Chris Rock sort du silence après la gifle de Will Smith aux Oscars

Chris Rock sort du silence après la gifle de Will Smith aux Oscars

Plusieurs jours après avoir été giflé par Will Smith lors de la cérémonie des Oscars, Chris Rock est de retour sur scène. En représentation du côté de Boston, l’humoriste est revenu sur l’incident face à son public.

« Je suis encore en train de digérer ce qu’il s’est passé »

Le week-end dernier, Will Smith giflait Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars suite à une blague de l’humoriste sur les cheveux de Jada Pinkett Smith. Depuis, il a été annoncé que l’acteur américain avait refusé de quitter la cérémonie après son geste. Chris Rock a de son côté refusé de porter plainte. Peu après le geste du natif de Philadelphie, Jada Pinkett Smith est sortie du silence via un message publié sur les réseaux sociaux.

En pleine tournée pour son spectacle Ego Death, Chris Rock s’est produit à Boston il y a quelques heures. Dans la salle du Massachussetts, l’homme de cinquante-sept ans commence par cette déclaration (propos retranscrits par 20 Minutes) : « Comment s’est passé votre week-end ? Je n’ai pas beaucoup de conneries à dire sur ce qu’il s’est passé, donc si vous êtes venus pour entendre ça, j’ai un spectacle entier que j’ai écrit avant ce week-end. Je suis encore en train de digérer ce qu’il s’est passé. Mais à un moment donné, je vais parler de ces conneries. Et ce sera sérieux et drôle. » Une séquence captée par Deadline montre par ailleurs la salle hilare suite à ces propos.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT