Series/Cinéma

Chris Rock serait « obsédé » par Jada Pinkett-Smith, « depuis près de trente ans »

Chris Rock serait « obsédé » par Jada Pinkett-Smith, « depuis près de trente ans »

Quelques jours après les violentes déclarations de Chris Rock, Jada Pinkett-Smith monte au créneau. Dans un entretien accordé à la presse américaine, une source proche de l’actrice a tenu à défendre cette dernière.

Les proches de l’actrice « ont été choqués par le nombre de fois où Chris a utilisé le mot ‘sal*pe’ »

Plutôt discret depuis la gifle de Will Smith, Chris Rock s’est déchaîné dans son dernier spectacle, diffusé en live sur Netflix il y a peu. L’humoriste américain s’en prend ainsi violemment à son agresseur ainsi que la femme de ce dernier, Jada Pinkett-Smith. Face à la polémique, une source proche de cette dernière s’est expliquée dans un entretien accordé à People.

La source déclare d’abord : « Jada n’a joué aucun rôle, si ce n’est celui d’être chahutée. Chris est obsédé par elle et cela dure depuis près de 30 ans. Regardez où il a choisi de filmer son émission spéciale sur Netflix. Sa ville natale. Obsédé. »

Alors que Rock explique que Jada Pinkett-Smith lui en veut depuis 2016, quand elle lui avait demandé de ne pas présenter les Oscars, la source rétorque : « Elle n’a jamais demandé à Chris de ne pas présenter les Oscars. Elle a dit publiquement dans un post Facebook à l’époque que Chris serait un excellent animateur pour les Oscars et qu’il était parfait pour ce poste. »

La proche de l’actrice conclut en expliquant que les proches de cette dernière « ont été choqués par le nombre de fois où Chris a utilisé le mot « sal*pe » en se référant à Jada. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT