Series/Cinéma

Chris Rock ne portera pas plainte suite à la gifle de Will Smith

Chris Rock ne portera pas plainte suite à la gifle de Will Smith

Alors que l’image a fait le tour du monde, les langues se délient concernant la gifle de Will Smith à Chris Rock lors des Oscars. Aujourd’hui, on apprend que l’humoriste ne compte pas porter plainte contre l’acteur américain.

« L’individu impliqué a refusé de porter plainte à la police »

Il y a quelques heures se déroulait la cérémonie des Oscars. C’est cependant un incident lors de l’événement qui a éclipsé le reste de la soirée. Parmi les présentateurs des Oscars, Chris Rock s’est à un moment permis une blague sur les cheveux de Jada Pinkett-Smith, qui souffre d’alopécie. Quelques secondes plus tard, Will Smith montait sur scène et giflait l’humoriste américain devant une assistance médusée.

Très rapidement après, il s’est demandé si l’humoriste allait porter plainte contre Will Smith. Dans des propos rapportés par Variety, le département de police de Los Angeles déclare : « Les services d’enquête du LAPD sont au courant d’un incident entre deux personnes lors du programme des Oscars. L’incident impliquait qu’un individu en a giflé un autre. L’individu impliqué a refusé de porter plainte à la police. Si la partie impliquée souhaite déposer plainte à une date ultérieure, le LAPD sera disponible pour remplir un rapport et lancer une enquête. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT