Series/Cinéma

Chris Rock a empêché la police d’arrêter Will Smith pendant les Oscars

Chris Rock a empêché la police d’arrêter Will Smith pendant les Oscars

Plusieurs jours après la gifle de Will Smith à Chris Rock durant les Oscars, les langues se délient. Aujourd’hui, on apprend que l’humoriste a empêché les forces de l’ordre d’arrêter l’acteur américain.

« Nous sommes prêts à aller le chercher tout de suite »

En pleine cérémonie des Oscars, Will Smith se rendait sur scène pour gifler Chris Rock. L’humoriste venait de faire une blague sur les cheveux de Jada Pinkett Smith. Cette dernière souffre d’alopécie. Depuis, il a été annoncé que l’homme de cinquante-sept ans ne comptait pas porter plainte. En tournée, ce dernier est par ailleurs revenu sur la gifle dont il a été victime, en plein spectacle à Boston.

Dans un entretien accordé à la presse américaine, Will Packer, producteur des Oscars, est revenu sur l’incident. Packer a notamment expliqué que les policiers présents sur place avaient déclaré à Chris Rock après la gifle de Will Smith : « Nous sommes prêts à aller le chercher tout de suite, vous pouvez porter plainte, nous pouvons l’arrêter. » L’humoriste avait refusé catégoriquement, ajoutant par la suite qu’il ne comptait pas porter plainte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT