Diffusée il y a plus de trois ans, la fin de Game of Thrones n’a été acceptée que par très peu de personnes. Même Maisie Williams, qui jouait Arya Stark dans la série, reste sur sa faim.
« J’ai eu le cœur brisé quand Ned est mort »
Après avoir interprété Arya Stark pendant huit saisons, étalées sur autant d’années, Maisie Williams n’a pas franchement apprécié la façon dont l’ultime saison s’est terminée. En live sur Twitch en compagnie de son frère James, l’actrice anglaise a en effet déclaré, dans des propos retranscrits par GQ : « La série s’est définitivement effondrée à la fin. » La native de Bristol a tenu à ajouter que le programme « a commencé très fort ».
La femme de vingt-cinq ans confie avoir revisionné la saga intégrale il y a peu : « Pendant longtemps… je n’ai jamais pu voir ça de l’extérieur. Pour la première fois, ça fait du bien d’en être fier. C’était dix ans de ma vie. »
Maisie Williams conclut en évoquant l’un des moments les plus tragiques de Game of Thrones : « J’ai eu le cœur brisé quand Ned est mort, mais je savais que cela allait arriver. »