Actualités Sport

LeBron James est le joueur le plus détesté en NBA

LeBron James est le joueur le plus détesté en NBA

Le joueur peu apprécié ?

Selon une étude conduite par SportsInsider sur les réseaux sociaux, le joueur de NBA le plus détesté ne serait autre que la superstar LeBron James.

À LIRE AUSSI 
Une carte de LeBron James vendue pour plus de 5 millions de dollars

LeBron James, un joueur qui divise

En se basant sur des données Twitter recueillies tout au long du mois de mai 2021 – en suivant entre autre toutes les mentions négatives concernant les joueurs les plus en vogue en NBA -, SportsInsider a réussi à mettre sur pied un classement des joueurs de la ligue les moins aimés.

Epiant les phrases telles que « Je déteste LeBron » ou « LeBron craint » publiées sur Twitter, SportsInsider s’est basé sur plus de 70 000 tweets et hashtags pour en arriver à la conclusion suivante : à l’heure actuelle, LeBron James est le joueur le plus détesté en NBA, en essuyant des critiques de fans et spectateurs dans pas moins de 24 états américains. Kyrie Irving arrive en second dans cette liste maudite, avec des mentions négatives dans 18 états.

James Harden, Kevin Durant tied, Russell Westbrook ou encore Paul George suivent dans le classement.

Un classement attendu ?

Pas de quoi étonner les spécialistes outre-Atlantique, conscients de l’aura de James mais également des critiques dont il fait fréquemment l’objet, étant donné sa longévité au sein de la ligue de basketball. Souvent sujet aux blessures ces derniers temps, King James, désormais âgé de 36 ans, devrait être remplacé par Anthony Davis pour prendre la tête des Los Angeles Lakers la saison prochaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT