Series/Cinéma

Cachés, Andrew Garfield et Tobey Maguire ont vu Spider-Man : No Way ensemble au cinéma

Cachés, Andrew Garfield et Tobey Maguire ont vu Spider-Man : No Way ensemble au cinéma

Attention, cet article contient des spoilers ! Dans un entretien accordé à la presse américaine, Andrew Garfield est revenu sur sa partition surprise dans Spider-Man : No Way Home. L’acteur livre également une anecdote sur le jour de la sortie du film.

«  J’étais aussi avec Tobey, on s’est glissés ensemble dans la salle et personne ne savait qu’on était là »

Alors que Spider-Man : No Way Home réalise des scores impressionnants, Andrew Garfield s’est exprimé dans un entretien accordé à The Wrap. Après avoir longtemps annoncé qu’il ne serait pas de la partie, l’acteur est bien présent dans le film réalisé par Jon Watts. Interrogé sur cette science de brouiller les pistes, Garfield déclare, dans des propos retranscrits par Premiere : « Il y avait des moments où je me disais : « Punaise, je déteste mentir. » Je n’aime pas ça et je ne suis pas un bon menteur, mais je m’imaginais tout ça comme un jeu. Les gens ont eu des frissons au cinéma, et qu’est-ce que l’expérience cinématographique peut offrir de mieux qu’un frisson ? »

Le natif de Los Angeles explique comment il aurait voulu vivre la surprise s’il s’était placé comme un spectateur : « Je voudrais que l’acteur fasse un super boulot et réussisse à me convaincre qu’il n’est pas dans le film. Et ensuite je péterais un plomb au cinéma en réalisant que j’avais raison. »

L’homme de trente-huit ans lâche ensuite une petite anecdote sur le jour de la sortie de Spider-Man : No Way Home : « Je suis allé dans un cinéma le soir de la sortie et j’ai regardé le film avec ma casquette de base-ball et mon masque. En fait, j’étais aussi avec Tobey, on s’est glissés ensemble dans la salle et personne ne savait qu’on était là. C’était très beau de partager ça ensemble »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT