Series/Cinéma

Breaking Bad, c’est pas fini..? [SPOILER]

Breaking Bad, c’est pas fini..? [SPOILER]

A l’occasion d’un entretien avec la journaliste Ashleigh Banfield, sur la chaîne CNN, Bryan Cranston a évoqué son rôle dans la série « Breaking Bad ».

Si vous n’avez pas encore vu la fin de Breaking Bad, passez votre chemin…

Dans le dernier épisode de la saison 5, Walter White meurt. Du moins, c’est ce que les fans de la série ont cru comprendre. Et si le professeur de chimie devenu trafiquant de drogue était encore en vie ? Voici la question posée par la journaliste de CNN au comédien de 58 ans. « Hey, vous n’avez jamais vu de sacs mortuaires prêts à partir ou quoi que ce soit ! », a répondu Bryan Cranston, avant de préciser : « Je ne sais pas (s’il est mort) ».

« Better Call Saul » arrive !

Lorsque « Breaking Bad » s’est terminé, à l’automne dernier, des funérailles ont été organisées au Nouveau-Mexique. En attendant un éventuel retour de la série, les aficionados pourront se consoler avec le spin-off « Better Call Saul ». Celui-ci sera focalisé sur le personnage de Saul Goodman, l’avocat corrompu interprété par Bob Odenkirk. Cette série sera diffusée à partir du mois de novembre prochain aux États-Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT