Series/Cinéma

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul de retour dans leurs rôles

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul de retour dans leurs rôles

Plus de huit ans après leur dernière apparition dans la série Breaking Bad, Bryan Cranston et Aaron Paul feront prochainement leur retour dans leurs rôles iconiques dans le programme. On retrouvera en effet les deux acteurs dans la saison finale de Better Call Saul.

« Est-ce qu’on va voir Walt et Jesse dans la série ? »

En 2013, la cinquième et ultime saison de Breaking Bad était dévoilée. Deux années plus tard, la diffusion de Better Call Saul démarrait. Cette série préquel s’intéresse au personnage de Saul Goodman, l’avocat véreux de Walter White. Le 18 avril prochain, la sixième et dernière saison du programme sera diffusée. On devrait y retrouver Cranston et Paul dans leurs rôles de Walter White et Jesse Pinkman.

Lors d’un événement promotionnel, Peter Gould, co-producteur de Better Call Saul, a déclaré (propos retranscrits par Écran Large) : « Je ne veux rien spoiler au public, mais je dirai que la première question qu’on nous a posée au début de la série était : « Est-ce qu’on va voir Walt et Jesse dans la série ? » Au lieu d’éluder la question, je vais juste dire oui. Comment, dans quelles circonstances ou quoi que ce soit, vous n’aurez qu’à le découvrir par vous-même. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT