Series/Cinéma

Bradley Cooper et la drôle d’interdiction sur ses plateaux

Bradley Cooper et la drôle d’interdiction sur ses plateaux

En pleine promotion de son dernier opus, Bradley Cooper se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le réalisateur américain a dévoilé la drôle d’interdiction qui règne sur ses plateaux.

« Il n’y a pas de chaises sur mes plateaux »

Après A Star Is Born, dévoilé en 2018, Bradley Cooper sera prochainement de retour sur petit écran en tant que réalisateur avec Maestro, qui sortira le 20 décembre prochain sur Netflix. Le long-métrage reviendra sur la vie du compositeur et musicien américain Leonard Bernstein. En pleine promotion de son opus, l’homme de quarante-huit ans s’est confié face à Spike Lee dans un entretien dévoilé par Variety. Interrogé sur ses habitudes sur un plateau de tournage, le natif de Philadelphie déclare, dans des propos retranscrits par Première :

« Il n’y a pas de chaises sur mes plateaux. J’ai toujours détesté les chaises, et j’ai l’impression que votre énergie baisse dès que vous vous asseyez. Donc une caisse en bois c’est très bien pour s’assoir et tout le monde reste ensemble. Je n’ai pas de video village. Je déteste ça. »

Bradley Cooper n’est pas le seul à fonctionner de la sorte. De nombreux acteurs ont ainsi indiqué que Christopher Nolan travaillait également travaillait sans chaise sur ses plateaux de tournage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT