Series/Cinéma

Brad Pitt joue les sauveurs de l’Humanité !

Brad Pitt joue les sauveurs de l’Humanité !

Brad Pitt doit sauver le monde dans World War Z réalisé par Marc Forster.

Bientôt à l’affiche de Killing them Softly (Cf : https://www.booska-p.com/re/94amj9k1d7) qui sortira le 5 décembre, Brad Pitt était aussi l’égérie de Chanel n°5 pour sa dernière publicité.

L’acteur nous prouve, une fois de plus, qu’il est multi-facettes. C’est ainsi que dans le film World War Z, réalisé par Marc Forster, le compagnon de Angelina Jolie est chargé d’une mission dont l’enjeu est crucial : la survie du monde ! Brad Pitt qui incarnera un père de famille sans histoires sera impliqué dans une lutte sans merci contre des zombies,

World War Z est adapté du roman du même nom écrit par Max Brooks et devrait faire l’objet d’une déclinaison en Jeu Vidéo car Paramount Pictures a déposé le nom, chemin à suivre lorsqu’on souhaite adapter un film en un autre format.

L’histoire : Un homme se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.

World War Z sortira au cinéma le 26 Juin 2013. Restez branchés sur Booska-P pour en savoir plus sur ce film. Pour toute l’actualité du cinéma, suivez-nous sur le compte twitter Booska-P et la page facebook Booska-P.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce en Vf de World War z

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT