Series/Cinéma

Booba va jouer dans une série télé américaine ! (Poisson d’avril)

Booba va jouer dans une série télé américaine ! (Poisson d’avril)

Booba jouera dans la saison 6 de la série Sons of Anarchy !

Mise à jour Mardi 2 Avril 2013

Vous l’aurez compris, Booba ne jouera pas dans la saison 6 de Sons Of Anarchy comme nous vous l’avions annoncé (du moins ce n’est pas à l’ordre du jour !). Afin d’honorer la tradition du 1er Avril, nous avions imaginé ce « joli poisson d’avril » qui aura tout de même suscité de nombreuses réactions de votre part sur le site et nos réseaux sociaux. Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes disait le dicton ! Bon mois d’avril !

La nouvelle vient de tomber, selon le site américain Collider, le rappeur Booba incarnera un nouveau personnage dans quelques épisodes de la saison 6 de Sons of Anarchy.


Booba dans la saison 6 de Sons Of Anarchy !

Créee par Kurt Sutter, l’homme à qui l’on doit notamment la série The Shield; Sons of Arnachy raconte les péripéties d’un groupe de bikers répondant au nom de SAMCRO, prêt à tout pour protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux. Jax Teller (Charlie Hunnman) le Vice-président du club lutte afin de préserver l’intégrité de son club qui sombre peu à peu dans l’anarchie et le banditisme…

Booba incarnera un personnage récurrent…

La cinquième saison de Sons of Anarchy devrait très prochainement être dévoilée sur M6. Aucune info n’a encore filtré sur la nature du rôle qu’occupera Booba dans la série. Ce dernier qui n’avait jamais caché son envie de faire du cinéma, passera donc par la case petit écran pour incarné un personnage récurrent dans la série TV préférée des bikers !

A noter que Booba arborait déjà une veste en jeans rappelant le fameux cuir des membres du SAMCRO dans son dernier clip Maître Yoda (voir photos ci-dessous). Hasard ou coïncidence ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT