Series/Cinéma

Black Panter 2 : voilà pourquoi aucun acteur ne remplacera Chadwick Boseman

Black Panter 2 : voilà pourquoi aucun acteur ne remplacera Chadwick Boseman

Après le décès très inattendu de Chadwick Boseman, Kevin Feige explique pourquoi il a décidé de ne pas choisir de remplaçant à T’Challa.

Trop tôt pour le remplacer ?

Le héros de la saga Black Panther est décédé en août 2020 des suites d’un cancer au colon qu’il avait caché à tous. La mort de Chadwick Boseman a laissé toute l’équipe du film sous le choc et selon eux, il était impossible de le remplacer par un autre acteur. L’idée de le remplacer avec des images de synthèse a été envisagée mais très vite laissée sur le côté par la production. Disney a finalement choisi de laisser ce personnage à l’abandon et d’évoluer avec de nouveaux protagonistes.

Kevin Feige, président de Marvel Studios, s’est récemment exprimé sur le sujet : « On avait simplement l’impression qu’il était beaucoup trop tôt pour choisir un autre acteur. Stan Lee a toujours dit que Marvel représentait le vrai monde, celui qu’on regarde depuis notre fenêtre. Nous avons discuté de la façon dont, aussi extraordinaires et fantastiques que soient nos personnages et nos histoires, il ne faut pas oublier la partie humaine de notre travail. Le monde est encore affecté par la disparition de Chad. Ryan Coogler s’est servi de ça pour Black Panther 2. »

Si de nombreuses questions persistent chez les fans dont notamment l’intrigue de la suite de la saga Black Panther, les réponses arriveront en salles à partir du 9 novembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT