Series/Cinéma

Bigflo et Oli dévoilent une drôle d’anecdote avec Arnold Schwarzenegger

Bigflo et Oli dévoilent une drôle d’anecdote avec Arnold Schwarzenegger

Toujours aussi en forme, Bigflo et Oli continuent de faire parler d’eux. Il y a quelques heures, les rappeurs du Sud de la France ont dévoilé une sacrée anecdote avec Arnold Schwarzenegger.

Une course-poursuite à Venice Beach

Après avoir fait leur grand retour sur long-format avec leur album Les autres c’est nous en juin dernier, Bigflo et Oli ne manquent pas de projets. Il a ainsi été annoncé il y a peu que les frères seraient les nouveaux jurés de The Voice sur TF1, ce qui notamment fait parler sur les réseaux sociaux.

Les Toulousains n’ont par ailleurs pas manqué de justifier leur présence au sein de l’émission peu après. C’est dans ce contexte que les artistes ont dévoilé une anecdote assez stupéfiante sur Instagram. Dans une vidéo animée, Bigflo et Oli expliquent qu’ils étaient en balade à Venice Beach, à Los Angeles. Alors qu’ils se promènent à vélo, les rappeurs croisent Arnold Schwarzenegger. Le reste de l’histoire comprend une course poursuite, un moment de gêne ultime et des fans des artistes. Cela donne une superbe séquence, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT