Series/Cinéma

Benicio Del Toro dans la peau d’un célèbre narco-trafiquant ! (PHOTO)

Benicio Del Toro dans la peau d’un célèbre narco-trafiquant ! (PHOTO)

L’acteur Portoricain Benicio Del Toro incarnera le célèbre narco-trafiquant Pablo Escobar dans le film Paradise Lost…

Grand habitué des seconds rôles (Usual Suspect, Traffic, Savage…) l’acteur Portoricain prêtera ses traits le plus célèbre des trafiquants de cocaïne qui fut l’objet d’une traque acharnée.

Réalisé par Andrea Di Stefano, Paradise Lost on suivra Nick un jeune irlandais qui pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Il y rencontre Maria, une jolie Colombienne dont il s’éprend. Tout semble parfait, jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle, un certain Pablo Escobar…

Lost Paradise ne sera pas un biopic classique !

Vous l’aurez compris, Lost Paradise ne sera pas un biopic classique, il nous présentera le personnage de Pablo Escobar au travers le regard d’un autre. Au casting, on retrouvera le jeune Josh Hutcherson dans le rôle de Nick mais aussi la française Ana Girardot.

La première officielle de Lost Paradise vient d’être dévoilée. On y voit Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar.

La date de sortie au cinéma de Lost Paradise n’a pas encore été communiquée, la première bande-annonce du film ne devrait cependant pas tardé à être dévoilée…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT