Series/Cinéma

Bastons et Catwoman dans la bande-annonce de « The Batman »

Bastons et Catwoman dans la bande-annonce de « The Batman »

Cette troisième bande-annonce met l’accent sur l’alliée de Bruce Wayne dans son combat contre les menaces de Gotham City : Catwoman.

À LIRE AUSSI 
The Batman : Le Pingouin directement inspiré du film Le Parrain

Un blockbuster en vue

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant que les aficionados des films de super-héros ne découvrent un nouveau Batman sur grand écran. Alors que Spider-Man : No Way Home est un énorme succès dans le monde entier – il s’agit du premier film sorti depuis la pandémie à atteindre le milliard de dollars au box-office – le film pourrait bien servir à Robert Pattinson, l’acteur qui prêtera ses traits au Bruce Wayne mis en scène par Matt Reeves.

Avant le 2 mars, date à laquelle The Batman sera à visionner dans les salles obscures de France, DC a publié un tout nouveau trailer intitulé The Bat and The Cat. Comme son nom l’indique, il est axé autour de la relation entre Batman et Catwoman (Zoë Kravitz), entre association contre les forces du mal personnalisées par le Pingouin (Colin Farrell) et surtout le Riddler (Paul Dano) et romance à peine voilée. De plus, le trailer de deux minutes est rythmée par plusieurs scènes d’action. Il est à découvrir sans plus tarder ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT