Series/Cinéma

Bad Bunny incarnera El Muerto, premier film Marvel aux accents latino

Bad Bunny incarnera El Muerto, premier film Marvel au super-héros latino

Après avoir tout cartonné dans la musique, Bad Bunny se lance de nouveaux challenges. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste portoricain sera prochainement à l’affiche d’un film Marvel.

Rendez-vous en 2024 !

En 2021, Bad Bunny était pour la deuxième année de suite l’artiste le plus streamé au monde sur la plateforme suédoise Spotify. Depuis de longs mois, le rappeur explose tous les records en tête des charts. Afficionado de 7ème art, le natif de San Juan a notamment été brièvement aperçu dans Fast & Furious 9 l’année passée. L’été prochain, l’homme de vingt-huit ans sera également au casting de la comédie d’action Bullet Train, face à un certain Brad Pitt.

Il y a quelques heures, la CinemaCon de Los Angeles a ouvert ses portes. L’occasion d’avoir de nouveaux projets de géants du cinéma. Présent à l’occasion, Bad Bunny a annoncé qu’il serait bientôt le personnage principal du film Marvel El Muerto. La sortie du long-métrage est prévue pour janvier 2024. À cette occasion, Bad Bunny devient le premier acteur d’Amérique latine à être la tête d’affiche d’un film Marvel en prises de vues réelles. Apparu en 2006 dans les comics, El Muerto est un catcheur ennemi de Spider-Man.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT