Avengers passe du grand au petit écran…
Alors que le film a fait un carton dans les salles de cinéma en s’inscrivant parmi les meilleurs succès ciné de l’histoire derrière Avatar et Titanic, un projet de série sur petit écran serait actuellement en discussion.
Selon le site spécialisé Deadline, Marvel et ABC auraient déjà commencé les négociations avec la production. Et si la série devrait elle aussi porter le nom de Avengers, les personnages mis en scène dans le film de Joss Whedon ne devraient quant à eux pas figurer dans l’intrigue de la série. Côté scénario, l’idée d’une série policière serait en revanche pressentie !
Pour rappel, Disney et Marvel ont également annoncé il y a peu de temps, travailler sur la suite d’Avengers. Le projet devrait se concrétiser après la sortie de Iron Man 3 (sans Scarlette Johansson), Thor 2 et Captain America 2.