Series/Cinéma

« Atlanta » : Un premier teaser de la saison 3 dévoilé

« Atlanta » : Un premier teaser de la saison 3 dévoilé

C’est Donald Glover qui a vendu la mèche.

La série à succès Atlanta prépare son retour. Alors que la venue d’une saison 3 a régulièrement été remise en cause, Donald Glover a dévoilé sur les réseaux sociaux un premier teaser de son programme.

À LIRE AUSSI 
« Atlanta » : Donald Glover donne des nouvelles de la saison 3

Une sortie prévue pour 2022

Diffusée depuis 2016 sur FX au pays de l’Oncle Sam, la série Atlanta a rapidement rencontré un grand succès. Les vingt-et-un épisodes des deux saisons nous racontent les aventures du rappeur Paper Boi (Brian Tyree Henry), de son cousin et manager Earn (Donald Glover), de la petite amie de ce dernier, Vannessa (Zazie Beetz) et du loufoque Darius (Lakeith Stanfield). Alors que la deuxième saison d’Atlanta a été diffusée en 2018, de nombreux fans s’interrogeaient sur la présence d’un troisième opus. Il y a quelques semaines, Donald Glover a rassuré ses fans avec une photo de tournage en compagnie de ses trois autres acolytes.

Pour Halloween, le rappeur a également tenu à faire une petite surprise à sa communauté. Il a en effet dévoilé le premier teaser de la saison 3 d’Atlanta. Longue d’une minute, la séquence ne nous montre que Big Boi pour ce qui est des personnages principaux. On y apprend également que la saison 3 devrait comporter dix épisodes. Elle sera disponible sur OCS dans l’Hexagone, dans l’année 2022. Aucune date précise n’a été dévoilée pour le moment. Des nouvelles qui devraient rassurer les fans d’Atlanta.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT