Series/Cinéma

Après avoir tué sa mère, un acteur de Riverdale projetait d’assassiner le premier ministre canadien

Après avoir tué sa mère, un acteur de Riverdale projetait d’assassiner le premier ministre canadien

Il y a quelques heures se déroulait le procès de Ryan Grantham, accusé d’avoir tué sa mère. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur de Riverdale aurait eu pour idée d’assassiner Justin Trudeau par la suite.

Grantham aurait tué sa mère pour qu’elle ne voie pas les horreurs qu’il allait commettre

Nous sommes le 31 mars 2020 à Squamish, une ville de Colombie-Britannique (Canada). Aperçu dans la saison 4 de la série Riverdale, Ryan Grantham tue de sang-froid sa mère par balles alors que celle-ci était en train de jouer du piano. Le jeune homme s’enfuit le lendemain, avec trois armes à feu, des munitions, des cocktails Molotov, du matériel de camping et une carte indiquant la résidence du Premier Ministre Canadien, Justin Trudeau. Le meurtrier se ravise, manque de passer par une université pour y commettre une fusillade, puis décide de se rendre au commissariat de Vancouver.

C’est le scénario d’épouvante auxquels ont été confrontés les jurys au procès de Ryan Grantham, qui s’est ouvert en Colombie-Britannique il y a quelques heures. Le jeune homme a reconnu avoir tué sa propre mère, tout en répétant ses excuses. Selon plusieurs rapports psychiatriques, Ryan Grantham aurait assassiné sa mère afin qu’elle ne soit pas témoin des horreurs qu’il souhaitait commettre. L’acteur pourrait être condamné à de la prison à perpétuité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT