Series/Cinéma

Après American Horror Story, Kim Kardashian au programme d’une nouvelle série créée par Ryan Murphy

Après American Horror Story, Kim Kardashian au programme d’une nouvelle série créée par Ryan Murphy

Les semaines passent et Kim Kardashian continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui, on apprend que la célébrité américaine serait bientôt au cœur d’une nouvelle série créée par Ryan Muprhy.

La star incarnera une femme à la tête d’une société d’avocats

Ces derniers mois, Kim Kardashian multiplie les projets. La native de Los Angeles a ainsi annoncé qu’elle souhaitait entamer des études de droit afin de marcher dans les pas de son père, qui était avocat. La femme de quarante-trois ans est également au casting de la douzième saison de la série American Horror Story. C’est dans ce contexte qu’on apprend que Ryan Murphy, créateur du programme, travaille actuellement sur une nouvelle œuvre avec Kim K comme premier rôle.

Comme indiqué par Deadline, la personnalité publique devrait incarner dans cette série une femme à la tête d’une société d’avocats qui n’emploie que des femmes. TMZ explique également que le personnage de Kim Kardashian dans la série serait directement inspirée de Laura Wasser, qui est connue pour sa spécialisation dans les divorces de stars (elle a notamment épaulé Kim lors de son divorce avec Kanye West). La série devrait être diffusée au début de l’année 2025 sur la plateforme Hulu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT