Series/Cinéma

Angelina Jolie va arrêter le cinéma ?

Angelina Jolie va arrêter le cinéma ?

La star hollywoodienne a choisi le rôle de Cléopâtre comme le dernier rôle (officiel) de sa carrière !

En effet, alors qu’elle cartonne en ce moment avec Maléfique, Angelina Jolie, après avoir confirmé qu’elle jouerait bien le rôle de Cléopâtre, a fait une annonce fracassante : ce sera son dernier rôle ! Un peu comme les « bêtes de scènes » que l’on croit finir leurs jours en concert, on a du mal à croire à la fin d’une carrière comme celle d’Angelina Jolie.

Qu’est-ce que l’on pourrait faire après ça ?

Et pourtant, l’interprète de Lara Croft a déclaré, en parlant du rôle de Cléopâtre : « Elle est compliquée, c’est compliqué de l’appréhender correctement. Je pense que nous sommes en train d’y arriver. On se rapproche. J’imagine que la préparation va être énorme. C’est le genre de choses où l’on se dit que l’on va tout donner, et après on arrête – au meilleur moment. Qu’est-ce que l’on pourrait faire après ça ? ».

Je suis sûre que je ferai encore quelques films…

La très charismatique Angelina Jolie avait déjà évoqué sa retraite et sa reconversion dans la réalisation cinématographique… Mais bon, cette reconversion serait toute relative puisqu’elle a affirmé : « Bon, je suis sûre que je ferai encore quelques films, mais je suis contente de pouvoir être plus sélective et m’éclater avec des rôles comme celui-là (Maléfique), mais j’aimerais vraiment me consacrer plus à l’écriture et à la réalisation, et par-dessus tout me concentrer sur mon travail avec l’ONU ». D’ici le biopic sur Cléopâtre, on pourrait revoir Angelina Jolie en tant que réalisatrice-actrice aux côtés de Brad Pitt et vous pouvez aller la voir au cinéma dans Maléfique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT