Buzz

Amazon Prime Video : Les nouveautés du mois de février

Amazon Prime Video : Les nouveautés du mois de février

Sur les réseaux sociaux, Amazon Prime Video a dévoilé son calendrier des sorties du mois de février. Pour le mois qui arrive, il semble que les films sont mis à l’honneur par la plateforme.

Prime met le paquet sur les films

Pour débuter le mois de février, Prime a décidé de mettre le paquet. Dès le 1er février, de nombreux classiques du grand écran seront disponibles sur la plateforme de vidéos à la demande. Il sera ainsi possible de (re)découvrir des œuvres comme Shutter Island de Martin Scorsese avec Leonardo Dicaprio, Forrest Gump de Robert Zemeckis avec Tom Hanks, ou encore Manchester By The Sea. Réalisé par Kenneth Lonergan, le long-métrage a valu à Casey Affleck un Oscar du meilleur acteur à Casey Affleck pour sa performance.

Les films d’animation n’ont pas été oubliés non plus : on pourra prochainement retrouver Madagascar, Dragons 2 ou encore Kung-Fu Panda 3 sur la plateforme. Au niveau des productions originales, on aura droit aux séries Reacher, With Love, Totems ou encore Lov3 et aux films I Want You Back et Des soldats et des ombres. Le calendrier entier est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT