Series/Cinéma

Amazon Prime sort Gen V, le spin-off de The Boys

Amazon Prime sort Gen V, le spin-off de The Boys

Après le spin-off des films John Wick avec The Continental, Amazon Prime a lancé ce vendredi 29 septembre, le préquel de sa série à succès The Boys avec Gen V. Depuis sa première diffusion en 2019, The Boys repousse les limites du genre super-héroïque avec un ton satirique.  

Les trois premiers épisodes sont disponibles

Alors que les fans attendent une saison 4, c’est finalement Gen V, une série dérivée de l’univers déjanté de The Boys qui est sortie. Le spin-off suit le quotidien de Marie Moreau (joué par Jaz Sinclair), une orpheline et étudiante, faisant partie de l’Université Godolkin, géré par Vought. Pour rappel, cette agence américaine forme les futurs héros et justiciers du pays. Gen V a pour objectif de mettre en avant ce qui arrive aux enfants dont les parents ont injecté le fameux Composé V. 

Si vous avez été conquis par l’aspect gore et décalé de The Boys, vous le serez également avec Gen V. Au total, huit épisodes verront le jour dans la saison 1 de Gen V. Les trois premiers sont disponibles sur Amazon Prime depuis le mercredi 29 septembre. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT