Series/Cinéma

Alec Baldwin sur son tir mortel : « Personne ne veut connaître la vérité plus que moi »

Alec Baldwin sur son tir mortel : « Personne ne veut connaître la vérité plus que moi »

Près de trois mois après le drame, Alec Baldwin revient sur la mort tragique d’Halyna Hutchins. L’acteur et producteur s’est exprimé à propos de cet accident dans une longue vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

« La mort tragique d’Halyna Hutchins est certainement le pire moment que j’aie jamais vécu »

Le 12 octobre dernier, Alec Baldwin, alors sur le tournage du western Rust, à Santa Fe, blesse mortellement Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du film. Le réalisateur du long-métrage, Joel Souza, est également touché. L’accident est lié à l’utilisation d’une arme à feu pour le film. Arme qui aurait dû être chargée à blanc. L’enquête est en cours depuis et Baldwin a déjà été interrogé par les forces de l’ordre dans cette affaire.

Suivi par plus de 2,4 millions de personnes sur Instagram, le natif de Massapequa s’y est exprimé, dans une vidéo de plus de dix minutes. Dans des propos retranscrits par Le Figaro, l’homme de soixante-trois ans déclare : « La mort tragique d’Halyna Hutchins est certainement le pire moment que j’aie jamais vécu. J’espère que les enquêteurs feront bientôt toute la lumière sur cette affaire. Personne ne veut connaître la vérité plus que moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT