Series/Cinéma

«50 Nuances de Grey» : un futur carton du box-office ?

«50 Nuances de Grey» : un futur carton du box-office ?

L’adaptation du best-seller érotique d’E. L. James, 50 nuances de Grey laisse présager un énorme succès avant même sa sortie en salles…

Le long-métrage de Sam Taylor-Wood, sortira le 11 Février en France et le week-end de la Saint-Valentin aux Etats-Unis. L’histoire retrace la relation entre une jeune diplômée, Anastasia Steele, interprétée par Dakota Johnson, et un homme d’affaires, Christian Grey, joué par Jamie Dornan.

Un buzz grandissant !

Moins d’un mois avant la sortie du film au cinéma, un grand nombre d’Américains ont déjà réservé leur place. En effet, le site de réservations Fandango annonce que 50 Nuances de Grey est le long-métrage ayant amassé le plus grand nombres de pré-ventes, dépassant alors Sex and the City. Peu étonnant au vu du carton qu’a fait la saga littéraire dans le monde entier.

50 Nuances de Grey a été placé sous haute protection…

Le fort intérêt porté autour du film suscite de nombreuses inquiétudes, si bien que 50 Nuances de Grey a été placé sous haute protection, afin de lutter contre le piratage. La réalisatrice a d’ailleurs évoqué cette protection au Daily Mail : « La sécurité est plus importante que pour n’importe quel film. D’ailleurs aucun film à Hollywood n’a jamais fait l’objet de telles mesures de sécurité de la part d’un studio. Seuls les producteurs l’ont visionné. Normalement, je devrais pouvoir le montrer maintenant mais je n’ai pas le droit. Je ne peux pas le faire voir à ma famille et à mes amis.»

Promis à un fort succès, le film est l’un des plus attendu de l’année 2015, au même titre que Avengers : L’ère d’Ultron ou même Star Wars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT