Series/Cinéma

50 Nuances de Grey dévoile un nouveau trailer hot… [VIDEO]

50 Nuances de Grey dévoile un nouveau trailer hot… [VIDEO]

L’énorme succès littéraire saura-t-il s’imposer au cinéma?

Une nouvelle forme de pathologie mentale fait la une de nombreux sites et magazines de psychologies ces dernières années: le syndrôme du pervers narcissique (volonté de contrôle absolu voire d’asservissement sur un pair). Non pas que cette maladie soit apparue récemment, c’est surtout le fait que les langues se délient qui ont permis aux professionnels de mettre un nom sur ce maux. Plus que l’idylle charnelle entre les deux acteurs, cette déviance semble être implicitement au coeur de cette saga, la nouvelle bande-annonce de 50 Nuances de Grey devrait vous conforter dans cette analyse.

L’histoire : Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle.

Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier, jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin ou elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous.

Ana est follement attiré par cet homme. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, mais aussi la part obscure qu’il tient à dissimuler…

Le film est réalisé par Sam Taylor Johnson pour une sortie en salles prévue le 11 février 2015…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT