Series/Cinéma

50 nuances de Grey adapté au cinéma !

50 nuances de Grey adapté au cinéma !

L’annonce est officielle : Cinquante nuances de Grey verra bientôt le jour sur grand écran

Le récent Best-seller d’E.L James, Cinquante nuances de Grey, bénéficiera bientôt d’une adaptation cinématographique dans laquelle l’acteur Charlie Hunnam incarnera le personnage de Christian Grey et Dakota Johnson, celui d’Anastasia Steele.

Charlie Hunnam incarnera Christian Grey

Les rumeurs allaient bon train depuis l’annonce d’une adaptation du roman sur grand écran. Alors que Matt Bomer, Ryan Gosling, Chris Hemsworth ou encore Ian Somerhalder avaient été pressentis pour camper le personnage principal de l’intrigue, c’est finalement Charlie Hunnam, du haut de ses 33 ans, qui crée la surprise. Il y jouera le rôle d’un homme entretenant une relation sado-masochiste avec une envoutante jeune femme jouée quant à elle par Dakota Steele repérée dans The Social Network et David Fincher.

Une sortie en salle prévue pour 2014

Connu pour son rôle dans la série Sons of Anarchy ainsi que pour sa figuration dans le film Pacific Rim, Charlie Hunnam a su se positionner en tête de ce film déjà très attendu, en particulier outre-Atlantique. Il est ainsi parvenu à supplanter Robert Pattinson et James Deen qui étaient les premiers choix de l’équipe lors de la réflexion du projet. Sam Taylor-Johnson, en charge de la réalisation du long métrage, travaille d’ores et déjà sur cette adaptation pour une sortie annoncée le 1er août 2014 aux États-Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT