Series/Cinéma

50 Cent prépare une série sur un influenceur nigérian, accusé d’avoir volé des millions de dollars

50 Cent prépare une série sur un influenceur nigérian, accusé d’avoir volé des millions de dollars

50 Cent continue de s’impliquer dans le format de la série TV. Le mogul a ainsi annoncer la mise en chantier d’un programme faisant le focus sur le parcours de Hushpuppi, un Instagrammeur ayant été condamné à 11 années de prison pour avoir blanchi des millions de dollars.

Une série de plus pour Fifty

Fifty l’a confirmé il y a peu : il devrait prochainement mettre sur pied une série inspirée du parcours de Hushpuppi, soit cet Instagrammeur purgeant actuellement une peine de 11 années de prison aux Etats-Unis. De son vrai nom Ramon Olorunwa Abbas, celui qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux sous le sobriquet de Ray Hushpuppi est décrit par le FBI comme « l’un des blanchisseurs d’argent les plus prolifiques au monde. »

L’homme a ainsi amassé une véritable fortune en montant différentes arnaques, lui permettant de financier un train de vie luxueux, qu’il n’hésitait pas à exhiber sur les réseaux sociaux. Un comportement qui aura visiblement accéléré sa chute, et dont 50 Cent s’inspirera pour un projet dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée à cette heure. Le procureur américain avait dit au sujet de Hushpuppi qu’il « se vantait sur les réseaux sociaux de son train de vie dispendieux – un mode de vie financé par sa participation à opérations de fraude et de blanchiment d’argent visant des victimes dans le monde entier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT