Manga/Animé

Netflix : le tournage de la série en live-action One Piece a débuté

Netflix : le tournage de la série en live-action One Piece a débuté

Annoncée depuis de longs mois, la série en live-action de One Piece sur Netflix commence à se concrétiser. Aujourd’hui, on apprend que le tournage du programme a débuté.

10 épisodes pour commencer

Lancé en 1997, le shônen One Piece d’Eiichiro Oda est tout simplement le manga le plus vendu au monde. Rapidement après l’ouvrage, un anime tout aussi populaire a vu le jour. Il y a plusieurs mois désormais, Netflix a annoncé qu’une adaptation de la franchise en live-action allait également voir le jour. Une annonce qui a soulevé de nombreuses critiques. Peu après, le casting de la série a été dévoilé. Monkey D. Luffy sera incarné par Inaki Godoy, tandis que Nami sera jouée par Emily Rudd. On devrait également retrouver Mackenyu Arata (Roronoa Zoro), Jacob Romero Gibson Usopp) et Taz Skylar (Sanji) dans la série.

Dans un tweet, Netflix a récemment annoncé que le tournage de la série avait débuté. Eiichiro Oda est par ailleurs le productif exécutif de l’œuvre. Dix épisodes revenant sur le recrutement des premiers membres de l’équipage au chapeau de paille sont pour le moment prévus. Aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée par le géant de la vidéo à la demande.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT