Manga/Animé

Logan Paul achète pour 3,5 millions de dollars de cartes Pokémon

Logan Paul achète pour 3,5 millions de dollars de cartes Pokémon

Ce n’est pas un secret : les cartes Pokémon profitent d’une cote monstre sur le marché gris. Le business émanant de ces cartes à jouer offre de sacrées perspectives de plus-value, et ça n’a pas échappé à un certain Logan Paul.

Logan Paul investit son argent

Faisant régulièrement les gros titres depuis son combat sur le ring contre Floyd Mayweather, Logan Paul fait cette fois parler de lui non pas pour une séance de trash talk qui dérape ou pour une nouvelle provocation lancée par ses soins. Si l’influenceur est évoqué, c’est parce qu’il vient de dépenser une véritable fortune dans des cartes Pokémon.

Passionné par la licence, le jeune homme confirme avoir acheté des cartes de première génération pour la bagatelle de 3,5 millions de dollars. A ce tarif, il a eu droit à 11 boîtes scellées et d’époque. Un véritable trésor pour les collectionneurs, sachant qu’en plus de cela, Paul affirmera dans la vidéo dévoilant son coup de folie qu’un tel paquet renfermant autant de cartes neuves est désormais impossible à trouver. A l’heure actuelle, Logan n’a pas encore précisé ce qu’il allait faire de cette nouvelle collection, en sachant qu’il avait déjà vendu des packs de cartes de première génération pour la bonne cause, reversant les bénéfices à la National Alliance on Mental Illness.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT