Disponible depuis quelques jours, le dernier chapitre en date du manga Dragon Ball Super signe un clin d’oeil aux fans de la première heure de la licence.
Goku évolue de nouveau
Nous n’irons certainement pas jusqu’à spoiler les évènements se déroulant dans le nouveau chapitre de Dragon Ball Super, publié au Japon il y a peu. Il n’empêche, difficile de faire abstraction de cette nouvelle évolution de Goku, tout juste dévoilée. Dans un combat serré face au personnage Gas, le héros de la licence fait évoluer son Ultra Instinct, et le fait de passer une fois de plus un palier supplémentaire offre au Saiyan une coupe de cheveux légèrement différente. Pas question d’arborer une tignasse aux reflets argentés comme avec l’Ultra Instinct dit « perfectionné ».
Pour le coup, Goku hérite d’une coupe semblable à celle de Bardock, appuyant plus que jamais la ressemblance entre le père et son fils. Il n’en fallait pas plus pour ravir les accros à la période Dragon Ball Z, nostalgiques des premières aventures du Super Guerrier.
Pour rappel, les fans de l’univers créé par Akira Toriyama pourront prochainement découvrir le nouveau long-métrage Dragon Ball Super : Super Hero dans les salles obscures. Le film a d’ailleurs signé un véritable carton dès sa sortie au Japon, approchant du million d’entrées quelques jours seulement après son lancement.