Jeux vidéo

Une manette PlayStation 5 à 240 euros pour encore mieux jouer ?

Une manette PlayStation 5 à 240 euros pour encore mieux jouer ?

En toute décontraction, Sony vient de dévoiler une nouvelle version très haut de gamme de sa DualSense, soit la manette accompagnant la PlayStation 5. Et le tarif est plutôt élevé.

Une manette très haut de gamme

Prenant les gamers de court, Sony vient de présenter sa nouvelle manette sans fil DualSense Edge, destinée à la PlayStation 5 et attendue pour le 26 janvier prochain. A défaut de savoir si elle permettra de mieux jouer, le constructeur a toutefois confirmé que l’accessoire, annoncé au tarif de 239,99 euros, se réclame comme « la toute première manette ultra-personnalisable développée par PlayStation […] conçue dans une optique de performance et de personnalisation », en mesure de vous inviter à « créer vos propres expériences vidéoludiques grâce à des commandes personnalisées adaptées à votre style de jeu ».

Pêle-mêle, il est question de jouir d’un grand nombre d’options de personnalisation matérielles et logicielles, dont la réattribution des touches, la possibilité d’ajuster la sensibilité des joysticks et les gâchettes, des options pour alterner entre plusieurs profils de commande, ainsi qu’une interface utilisateur unique intégrée à la manette.

A noter également que des modules du joystick remplaçables seront également disponibles au prix de 24,99 euros. Avis aux joueurs les plus fortunés : les précommandes pour la manette et les modules du joystick remplaçables commenceront le mardi 25 octobre chez certains revendeurs. Pour ne rien gâcher, la DualSense Edge sera livrée avec une mallette de rangement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT