Jeux vidéo

UFL : Le concurrent de FIFA se dévoile, avec un ambassadeur nommé Romelu Lukaku

UFL : Le concurrent de FIFA se dévoile, avec un ambassadeur nommé Romelu Lukaku

Et si FIFA se trouvait un nouveau concurrent à sa taille ? Après le déclassement progressif de PES, une nouvelle simulation de football s’apprête à voir le jour. Il s’agit d’UFL. Et la franchise peut déjà compter sur plusieurs prestigieux ambassadeurs.

Des premières images dévoilées le 27 janvier

Pendant de longues années, FIFA et PES se sont livrés une guerre intense. Au fil des années, la licence développée par EA Sports a finalement pris le dessus. Depuis, FIFA n’a fait que prendre de l’avance, tandis que Konami est dans le dur. Une autre franchise se prépare cependant à faire son entrée. Annoncé il y a quelques semaines, UFL aura droit à des premières images de son gameplay le 27 janvier prochain. Développé par le studio Strickerz, le jeu compte Roberto Firmino et Oleksandr Zinchenko en ambassadeurs.

Aujourd’hui, on apprend qu’un troisième larron se joint au groupe. Il s’agit du buteur de Chelsea Romelu Lukaku. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l’attaquant belge déclare : « UFL est incroyable. J’ai suivi les nouvelles autour de ce jeu depuis pas mal de temps et j’aime vraiment leur philosophie et l’approche du développement du jeu, réagit le buteur belge dans le communiqué officiel. J’attends avec impatience de voir ce que Strickerz apportera aux joueurs et aux fans de football quand le jeu sortira. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT