Jeux vidéo

Timothée Chalamet sera le nouveau personnage de Call Of Duty

Timothée Chalamet sera le nouveau personnage de Call Of Duty

Les personnages se multiplient dans la franchise d’activation. Timothée Chalamet, acteur interprétant Paul Atréides, sera jouable dans Call Of Duty Warzone.

Un nouveau référence à Dune dans un jeu vidéo

Les millions de joueurs de Call Of Duty pourront incarner Paul Atreides dans Warzone. Le personnage principal du film Dune, interprété par Timothé Chalamet a été intégré dans le mode de jeu de Call Of Duty. La franchise n’est pas à son premier essai en intégrant des personnes réels dans leur jeu. Il y a quelques mois, Nicki Minaj a fait son apparition, rejoignant les footballeurs Paul Pogba, Neymar ou encore Lionnel Messi. C’est au tour du leader des Fremen de se joindre à la bataille, cette fois-ci avec un fusil à la main.

Paul Atreides n’est pas le seul personnage à intégrer le jeu puisque Feyd-Rautha Harkonnen, célèbre antagoniste de Dune, sera également présent. Le cycle de Dune semble plaire à l’univers du jeu vidéo puisque Flight Simulator a annoncé l’arrivée de l’ornithoptère dans son jeu. Le véhicule intra-atmosphérique de Dune sera pilotable par les joueurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT