Actualités Pop-Culture

The Last of Us 3 est en préparation

The Last of Us 3 est en préparation

Le célèbre jeu vidéo développé par Naughty Dog va revenir pour un troisième opus. Neil Druckmann, co-président du développeur américain, a confirmé la nouvelle dans le documentaire « GROUNDED 2 ». 

Pas de date officielle

Une bonne nouvelle pour les fans de PlayStation. The Last of Us aura le droit à un troisième volet. Cela faisait des mois que les rumeurs se multipliaient à ce sujet. Il faut dire que la franchise a connu un regain de passion après la publication de la série HBO avec Perdo Pascal, diffusée en janvier 2023. The Last of Us est l’une des licences phares de PlayStation. Elle comptabilise plus de 37 millions d’exemplaires vendus depuis 2013. 

Dans un documentaire consacré à la création de The Last of Us Part 2, Neil Druckmann a confirmé que les mésaventures d’Ellie, Abby et Joel allaient avoir une suite. Le troisième opus est actuellement en cours de développement. « Je me suis demandé : est-ce qu’il y a un concept pour une suite ? Et pendant des années, je ne suis pas parvenu à le trouver, mais récemment, les choses ont changé. Je n’ai pas encore l’histoire, mais j’ai un concept qui, pour moi, est aussi excitant que les autres et qui est une chose à part entière, tout en ayant une ligne directrice commune pour les trois jeux. Donc il y aura probablement un chapitre de plus à cette histoire », a expliqué le co-président de Naughty Dog

Le projet n’étant qu’à son commencement, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT