Jeux vidéo

Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé réagissent à leur note sur FIFA 23

Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé réagissent à leur note sur FIFA 23

Disponible à la fin du mois de septembre, FIFA 23 continue de se révéler avec les notes des différents joueurs. Dans une vidéo dévoilée par le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont réagi à leur note sur l’opus.

« C’est comme si je n’étais pas là quand on défend »

Disponible dans tous les magasins à partir du 27 septembre prochain, FIFA 23 est au coeur de toutes les conversations, surtout au niveau des notes des joueurs. Il y a quelques heures, le PSG a dévoilé une vidéo où Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé réagissent à leurs cartes sur le jeu. L’international espagnol, crédité d’une note globale de 84, déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport :

« Je pense être un peu plus haut. J’ai besoin de m’entraîner plus. Je veux que ma note soit plus élevée. » Noté à hauteur de 83, comme dans l’opus précédent, Presnel Kimpembe explique : « Elle devrait être plus élevée. » Noté à 91, Kylian Mbappé n’apprécie cependant pas sa note en défense : « Je sais que je ne suis pas le meilleur défenseur. Mais 36… C’est comme si je n’étais pas là quand on défend. Je vais prendre un café. Je presse un peu non ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT