Jeux vidéo

Saints Row : le concurrent de GTA se démarque dans ce nouveau trailer

Saints Row : le concurrent de GTA se démarque dans ce nouveau trailer

Et GTA peut trembler ?

Saints Row prépare activement son retour. Et le titre est visiblement bien parti pour créer la surprise, en l’absence d’un GTA 6 attendu dans le meilleur des cas en 2023.

Saints Row met en avant ses possibilités de customisation

Saints Row compte bien se réimaginer. Cet anti-GTA par excellence, ayant depuis bien longtemps opté pour une approche complètement débridée aux antipodes d’un Grand Theft Auto se réclamant plus « sérieux » dans son approche, fera son grand retour sous peu. D’ici là, il nous est proposé de découvrir un trailer mettant l’accent sur les possibilités de customisation. Et le curseur aura été poussé d’un cran.

Le reboot de Saints Row offrira ainsi de personnaliser ses personnages à 100%, de leur apparence à leur voix. Qu’il s’agisse d’ajouter des cicatrices, des muscles, des veines apparentes, des prothèses, du maquillage ou des expression faciales définies, il semble que les équipes de Volition, en charge de développer le titre, semble n’avoir rien omis. Aux dernières nouvelles, le nouveau Saints Row sortira sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et PC le 23 août 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT