Jeux vidéo

Rockstar Games prêt à annoncer GTA VI ? Un indice sème le trouble

Rockstar Games prêt à annoncer GTA VI ? Un indice sème le trouble

Les fans de la licence GTA ont eu comme un coup de chaud ces dernières heures. Et pour cause, le site web de l’éditeur de la licence phare est passé au noir un court laps de temps, laissant penser qu’une annonce était imminente.

GTA VI se fait toujours attendre

Le site officiel de Rockstar Games est donc passé au noir il y a quelques heures de cela, tout comme le site de GTA V. Ce qui pourrait sembler de prime abord insignifiant ne l’est pas vraiment dans le cas présent, puisqu’un tel processus avait été suivi par l’éditeur au moment de présenter au monde entier Grand Theft Auto 5. Plus encore, il semblerait que ce passage au noir des sites suscités n’ait rien d’un bug, car des petits malins étant allés regarder de plus près se sont rapidement rendus compte que des fichiers des sites Internet avaient été modifiés à la main.

Bref, il est donc plausible que GTA VI puisse être annoncé sous peu, même si comme à chaque fois avec cette licence, il est impossible d’anticiper quoique ce soit. D’ailleurs, de nombreuses sources se rallient sur le fait que le prochain opus de la série Grand Theft Auto ait de grandes chances d’être annoncé dans le courant de l’année 2022. La date de sortie de GTA 6 pourrait par contre être bien plus éloignée qu’escompté, et le jeu pourrait en fait débarquer en 2026, et pas avant. Un échange entre Take-Two Interactive et ses investisseurs censé évoquer les sorties prévues par l’éditeur entre avril 2023 et avril 2026, ne faisait aucunement mention du jeu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT