Jeux vidéo

Quand Gotaga pense se prendre un coup de pression de la part de Ciryl Gane

Quand Gotaga pense se prendre un coup de pression de la part de Ciryl Gane

Il y a quelques heures, Gotaga était en live en compagnie du combattant MMA Ciryl Gane. Aujourd’hui, on apprend que le streameur a failli se prendre un coup de pression de la part de Bon Gamin.

Un quiproquo hilarant

Victorieux de Tai Tuivasa en septembre dernier lors de l’UFC Paris, Ciryl Gane est désormais en pleine convalescence. Blessé à une main lors de son combat victorieux contre l’Australien, le natif de La Roche-sur-Yon attend désormais de pouvoir remonter dans l’octogone. Féru de jeux vidéos et de Twitch, le poids lourd se produit régulièrement en live sur la plateforme. Il y a quelques heures, l’homme de trente-deux ans était l’invité de Gotaga pour jouer en direct à Call of Duty Warzone 2.

Alors que le live a duré plus de cinq heures, une séquence n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. On y voit Gotaga en train de donner des conseils à Gane. Ce dernier répond alors : « Allez ta r*ce toi. » La vidéo montre ensuite que l’insulte n’était pas du tout destinée au streamer mais à un adversaire qu’il venait de battre. Une séquence loufoque, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT